• Brèves _ 3 (illustrées!!!)

    - Comment j'ai vécu ma semaine de rentrée:

    (ouais d'habitude c'est que les lundis, mais là jvous jure que c'était touuute la semaine.)

    Cette période de l'année s'annonce particulièrement réjouissante, puisqu'on s'approche insidieusement des partiels. Aaaaargh.
    On a aussi des milliards de projets à boucler (bon ok, trois), ce qui ne contribue pas à atténuer le niveau de stresse.

    Et en dépit de tout ça, il y a encore des parem comme celle d'aujourd'hui ou la seule activité qui me parait dotée de sens est de regarder la couleur du brouillard par la fenêtre, et de m'écouter respirer.

    (rassurez-vous je ne tiens pas longtemps dans un état de telle sérénité, très vite je me reprends et je vais poster des trucs inutiles sur mon blog.)

     

     

    - J'ai une PLANTE VERTE!!!
    Elle peuple ma chambre depuis juste avant les vacs de Noël (je l'avais laissée aux soins de Victor pendant mon absence).

    Je ne sais pas encore si je vais lui donner un nom (pour pouvoir lui raconter des conneries des histoires lors de mes pétages de câble pré/post-partiels). Si vous vous sentez inspiré(e), n'hésitez pas à me faire part de vos illuminations ;p

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vous avez vu, le bord es feuilles est quasiment rose! C'est trop bbbbBO non?

     

    - Comme la plupart des gens ont pu à présent le noter, une grande partie de mes cheveux s'en est allée dernièrement (maintenant jsuis un vrai pti garçon! \o/) (non, tant que j'aurai un vrai bonnet C je n'arriverai pas à douter de ma féminité aussi facilement). Cependant, une mèche rebelle résiste encore et toujours aux lois élémentaires de la physique, et persiste à vouloir s'exiler vers l'ouest:

    (tel que vous le voyez ça peut sembler l'est, mais pour moi c'est vers l'ouest.) (en plus ça sonne mieux, vers l'ouest.)
    Ca m'intrigue, cette mèche qui a sa volonté propre. Déjà essayé de la convaincre à coups de gel mais aucun résultat, donc tant pis qu'elle vive sa vie comme elle veut.
    Ouais je sais, passionnant c'que je raconte.


  • Commentaires

    1
    Niùbes
    Lundi 12 Janvier 2009 à 22:25
    *se marre*

    xD
    2
    Niced
    Jeudi 26 Février 2009 à 17:41
    D?ons la gravit?LALALA!!!
    Hem... c'est vrai c'est un probl? assez r?rrent apr?perte de longueur de cheveux par inadvertance =='
    J'aime beaucoup cette photo en tout cas! XD
    Et elle est trop bien ta coupe de cheveux! tu fais pas du tout gar?, t'es trop mignonne avec!
    Pis il en pense quoi Totoro? =P
    3
    Dju777 Profil de Dju777
    Samedi 28 Février 2009 à 10:45
    Il pr?re les cheveux longs, mais il a dit qu'il me gardait quand m? ^.^
    En ce moment j'ai envie de les laisser pousser, mais ?prend vachement plus de temps que pour les raccourcir.... Allez, en attendant, c'est super pratique ??er. Et quand je mets des barrettes elles servent ?uelque chose =)
    4
    Niced
    Samedi 28 Février 2009 à 11:28
    N'empeche.. J'adore cette photo XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :