• Et voilà, pouf!

    Je vous avais déjà parlé d'eux: Hilty et Bosch, deux lockers japonais qui sont en train de révolutionner la danse lock. Et ce soir j'ai vu une nouvelle video et waouh non c'est trop, il faut que je le partage! :D

    Et on admire tous en choeur: la parfaite synchronicité (même si des fois y'en a un qui se loupe (qui se loupe, c'est un bien grand mot pour un huitième de seconde de décalage), c'est rattrapé dasn les 2 temps qui suivent (et ça c'est pro) (elle est longue cette parenthèse non?)), la technique maîtrisée au poil de nez près, le sens de la musique, l'époustouflance de l'impact des effets (non mais regardez ces ralentis!! ils ont l'air irréel!), le choix des musiques qui colle vraiment à ce qu'ils font (et vice et versa), et l'énergie incroyable que tout ça dégage. Allez, tous en choeur!

    C'est le genre de vidéo où quand je les regarde à la fin j'ai mal aux yeux, parce que j'oublie de les cligner... oO


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :