• La vie, cette grande balançoire.

    J'ai l'impression que je n'arrive à avancer que dans le déséquilibre. Si je reste trop longtemps tranquille ou inactive, mon angoisse sous-jacente se remet à me pousser dans les trous. Alors je mets de l'ordre, je comble un peu les vides. Puis je me repose pour récupérer. Et au bout d'un moment ça me démange à nouveau, et ça recommence.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Décidément, la ligne droite est un concept purement théorique. Perso, j'ai rencontré beaucoup plus de sinusoïdes.

     

     

     


     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :