• Various feelings

    Nouvelle découverte en musique électro, via Fred-avec-un-K de ma classe: Crystal Castles

    Sur Deezer, je conseille aussi les titres Untrust Us, Magic Spells, Crimewave, Reckless. Ma playlist. 

     

    Donc, il fait froid. Comme partout, mais des fois je sens le froid s'incruster à l'intérieur de moi (ça me fait comme ça quand je tombe malade). J'ai enfin fini de tricoter mon bonnet, ça aide (même s'il est 4 fois trop grand). Aujourd'hui j'ai fait péter un amphi durant lequel je n'aurais rien suivi de toute façon, et j'ai fait une super sieste. J'ai rapporté à Oyonnax ma grosse couette fleurie que j'ai depuis toute petite, très douillette et extrêmement réconfortante, elle est parfaite. Ca aussi ça m'aide beaucoup.

    Parce que j'ai besoin de m'entourer de trucs réconfortants en ce moment, vu que je suis la seule à prendre soin de moi.
    Des fois je me sens bien, contente de ce que je fais, centrée sur moi-même.
    Des fois je me sens seule et indépendante, et je me dis que j'ai bien grandi et je me sens entière.
    Des fois je me sens seule et ça me donne juste envie de pleurer. Parce que un peu vulnérable, parce que personne pour me dire que ça ira, personne à qui raconter comment je me sens, parce qu'il faut toujours tenir bon même quand on est fatigué et que les épaules amies sont trop loin pour que je puisse poser la tête dessus. Parce qu'il est très loin de toute façon.
    Punaise, vais arrêter de parler de ça ou je vais déprimer pour de bon.

     

    Donc, j'écoute beaucoup de musique. Ca soulage. Je crois que mon coeur voulait juste hiberner. Fatigant de tant donner, besoin de dormir sous la neige. Avec le froid qui anesthésie, parfait.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :