• - Premières interros de l'année en vue, aaaargh. Mon étonnante capacité de je-m'en-foutisme qui opère dans la journée est rattrapée au tomber de la nuit par de superbes montées d'angoisse, qui me tiennent éveillé jusqu'à beaucoup trop tard. Enfin bon, de temps en temps ça me permet même de faire des équa diff ou de essiner des milliards de frettes de serrage, waouh le pied.

    - Avancée de ma choré hip-hop: mon principal souci est "Comment faire tenir 25 personnes sur une scène où on peut en caler à peu près 12?". On m'a suggéré de les empiler les uns sur les autres, mais j'avoue que ça ne me semble pas être une solution particulièrement accessible... Enfin bref, après en avoir parlé au groupe concerné, on va magouiller pour qu'il y ait un changement au milieu de la choré, genre une dizaine de personnes fait le début puis on trouve un moyen de les faire sortir et de faire rentrer une autre dizaine de personnes qui termine la musique. Ouais, ça va être marrant à mettre en place ça. Et puis aussi, on a décidé de faire une deuxième choré. Et là, ça va être encore plus drôle, dèjà que une seule c'est chaud à terminer proprement ^^ Enfin bref, tout le monde a l'air super motivé, et ça ça porte en avant alors ON Y CROIT!!

    - Ma nourriture principale en ce moment: tortillas au tarama. Il fait froid, une fois que je suis calée chez moi j'ai vraiment la flemme de ressortir pour aller au self, et j'ai vraiment la flemme de me faire à manger. En tous cas, j'aime les tortillas au tarama. Et les yaourts au nutella. Et le nutella tout court.

    - J'ai décroché un super bon score au TOEIC! \o/  (comme l'an passé, je sens que ça va être un de mes meilleurs résultats de l'année donc je le souligne ^^)

    - Le week-end prochain, descente à Marseille :D Parait qu'ya un annif à fêter là-bas :p Ca c'est la pensée réjouissante qui me tirera en avant cette semaine!

    - Samedi prochain il y aura aussi le forum du lycée Thiers, où je vais propagander pour le compte de l'INSA (c'est pour avoir le billet de train gratos). Faut que je prépare dès maintenant mon air convaincu de "super école / formation top qualité / vie associative trop délire de ouf / pleins de voyages à l'étranger", bref que j'aie l'air contente d'être à l'INSA. Mine de rien, ça me fait revoir mon état d'esprit. Mais bon, là ça va, je suis dans une phase où j'aime bien la conception donc ça facilitera les choses.
    (Nuance: j'aime bien la conception en général, je hais solennellement le projet de conception qui fait tracer des tas de vis filetées jusqu'à pas d'heure parce que tu t'y es pris(e) trop tard).

    - Juste une question, est-ce qu'il y a des gens qui viennent jeter un coup d'oeil régulièrement sur ce blog?

    - Un jour, je vivrai la nuit.


    votre commentaire
  • J'ai l'impression que je n'arrive à avancer que dans le déséquilibre. Si je reste trop longtemps tranquille ou inactive, mon angoisse sous-jacente se remet à me pousser dans les trous. Alors je mets de l'ordre, je comble un peu les vides. Puis je me repose pour récupérer. Et au bout d'un moment ça me démange à nouveau, et ça recommence.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Décidément, la ligne droite est un concept purement théorique. Perso, j'ai rencontré beaucoup plus de sinusoïdes.

     

     

     


     

     

     


    votre commentaire
  •  

     
    Spéciale dédicace à Manon, en souvenir de sa performance inoubliable dans le Car-à-Hoquets de son WEI  :D
     

     

    Eh tout le monde, il y a eu des photos, et même des vidéos!!!   Vous pouvez la harceler ;p


    1 commentaire
  • " Le fait est que le sexe partage avec la nourriture un truc fondamental :

    il s’agit de ce qu’on met dans son corps et de comment on se le met. "

     

    Pas mal hein? ^^ La suite ici. Tout à fait d'accord.


    votre commentaire

  •  

    Dans la série "free mind peu importe ce que pensent les gens", j'ai ramassé ce soir un sac entier de feuilles mortes. En fait c'est pour la danse, cette année notre prof/chorégraphe Delphine veut nous faire faire danser un tableau dans les feuilles mortes. Bon, comme en mai ce sera dur d'en dégotter, on fait ça maintenant. Donc, ai passé une demi-heure accroupie dans l'herbe devant les bâtiments sous le regard curieux des résidents, et ce soir (pour les faire sécher avant de les stocker), elles sont toutes étalées sur mon lit que j'ai recouvert de sacs poubelle pour l'occasion.

    Je vous le dis, les danseurs ne sont pas des gens normaux.


    votre commentaire